Voici un guide complet sur les zones de guerres... (armes, armures, bonus...etc)
N'hésitez pas à rajouter les informations manquante
Zone de Guerre 136 :
Disposition des bonus par case =>
iciArmes :
Armures :
Zone de Guerre 221 :
Disposition des bonus par case =>
iciArmes :
Armures :
Aucune armures présente en 221 (a vérifier)
Zone de Guerre 239 :
Disposition des bonus par case =>
iciArmes :
Armures :
Zone de Guerre 287 :
Disposition des bonus par case =>
iciArmes :
Armures :
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La Zone de Guerre rapportant le plus de point est surment la 221 du fait de son passage, situé en plein milieu de Yuukan, juste au dessus de Torikae.
Au bout de 6h le relais 1 apparaît, au bout de 12h le relais 2 apparaît, au bout de 24h le relais 3 apparaît et enfin au bout de 48h le relais 4 apparaît
L'armure la plus puissant en défense se trouve en 136 (Watrion), en fuite elle se trouve en 287 (Akatsuki), l'armure la plus offensive n'est pas en zone de guerre...(armure clouté pour les combattant, autrement c'est l'armure du chevalier)
L'arme la plus puissante est évidemment a Mahou, en ce qui concerne la défense elle est en 239 (Epée téllurique), et en ce qui concerne la fuite elle est en 136 (Tenseryu)...
Attention le Ying Yang offre plus de fuite mais possède moins d'attaque que le Tenseryu donc moins de chance de réussir une riposte...
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Si vous avez des choses a rajoutées, n'hésitez surtout pas
Pour certain sa peut paraître completement inutile, mais on ne sais jamais
Evidemment vous aurez compris que N1 signifie relais 1, N2 signifie relais 2...etc
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Bon jeu !!